US

Inter Milan : un attaquant italien dans le viseur

par

Inter Milan : un attaquant italien dans le viseur

Un buteur transalpin pourrait débarquer cet hiver à l’Inter Milan.

En vue du mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans deux mois, la formation de l’Inter Milan aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant. Ainsi selon les dernières informations du quotidien La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Nerrazzuri apprécieraient beaucoup le profil de Giacomo Raspadori.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement à Sassuolo où il est lié jusqu’en juin 2021. International transalpin à six reprises, le jeune joueur a pour le moment inscrit un but et délivré une passe décisive en dix apparitions en Serie A. Côté mercato, il serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.