US

Inter Milan : Romelu Lukaku évoque son avenir

par

Inter Milan : Romelu Lukaku évoque son avenir

Courtisé en Angleterre, l’attaquant Romelu Lukaku s’est confié sur son avenir en vue de la prochaine saison.

Auteur d’une saison pleine avec l’Inter Milan, l’attaquant Romelu Lukaku a fait partie des joueurs importants qui ont permis aux Nerrazzuri de remporter le titre de champion d’Italie. Depuis plusieurs semaines, le nom de l’international belge est associé à Chelsea et à Manchester City.

En effet, les deux cadors de la Premier League aimeraient rapatrier le joueur en Premier League. Il se dit même que les Intéristes auraient fixé un prix de départ de 120 millions d’euros. Interrogé, le Diable Rouge a tenu à clarifier les choses sur son avenir.

« Aujourd’hui je ne fais plus attention aux rumeurs. Quand on est jeune on pense différemment. Jeudi prochain, je vais avoir 28 ans. Dans ma tête je suis convaincu que je suis dans une équipe qui peut faire de grandes choses. On peut gagner et grandir à nouveau, recommencer un nouveau cycle. Nous avons un entraîneur qui peut faire de grandes choses. Il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.