US

Inter Milan : Paul Pogba serait également visé

par

L’Inter Milan envisage sérieusement de signer Paul Pogba cet été.

Inter Milan : Paul Pogba serait également visé

Si l’on en croit certaines rumeurs, il s’agirait de l’été ou jamais pour Manchester United afin de vendre Paul Pogba lors du prochain mercato estival.

En effet, sa valeur marchande a baissé et, même si le club a une option pour le conserver une saison de plus, il est initialement sous contrat jusqu’en juin 2021

De plus, plusieurs formations seraient prêtes à faire un gros chèque pour l’international tricolore et l’Inter Milan serait entré dans la liste des prétendants.

Si l’on en croit Tuttosport, Antonio Conte serait un grand fan du milieu de terrain et serait persuadé qu’avec lui il concurrencerait enfin sérieusement la Juventus Turin en Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.