US

Inter Milan : Georginio Wijnaldum fixe ses conditions

par

Inter Milan : Georginio Wijnaldum fixe ses conditions

L’international néerlandais fixe ses conditions à l’Inter Milan.

Depuis quelques jours, on sait que la formation de l’Inter Milan s’intéresse de près à la bonne affaire Georginio Wijnaldum. En fin de contrat avec Liverpool, l’international néerlandais n’a toujours pas prolongé et un départ serait de plus en plus à l’étude en fin de saison.

Concernant son avenir, il aurait plusieurs touches notamment avec le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Concernant l’intérêt des Nerrazzuri, il serait intéressé à l’idée d’évoluer sous les ordres d’Antonio Conte.

Néanmoins pour s’offrir les services du joueur batave, il va falloir y mettre le prix. Ce dernier réclamerait un contrat de quatre ans assorti d’un salaire de 10 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.