US

Inter Milan : ça va négocier pour Julian Alvarez

par

Inter Milan : ça va négocier pour Julian Alvarez

L’avenir de Julian Alvarez devrait s’écrire sur le continent européen.

Alors que son contrat avec River Plate se termine le 31 décembre 2022, l’attaquant Julian Alvarez ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est sûre, il devrait quitter l’Argentine pour s’envoler pour le continent européen.

Alors que Manchester United ou encore les deux clubs madrilènes lui font les yeux doux, l’international argentin serait également sur les tablettes de l’Inter Milan comme nous le révèle le quotidien La Gazzetta dello Sport.

L’entourage du joueur est attendu en Italie prochainement pour négocier avec les Nerrazzuri. Auteur de 18 buts et 7 passes décisives en 21 rencontres de championnat, le natif de Calchin pourrait être disponible contre une comme de 20-25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.