US

Guingamp referme le dossier Giannelli Imbula

par

Giannelli Imbula n’aurait aucune chance de revenir à l’En Avant Guingamp.Guingamp referme le dossier Giannelli Imbula

Sans club depuis son départ de Russie l’été dernier, le milieu de terrain Giannelli Imbula garde la forme du côté de l’En Avant Guingamp depuis plusieurs semaines.

Néanmoins, ce dernier a décidé d’accepter la proposition d’essai du FC Nantes, alors que des négociations avec la formation armoricaine avaient débuté.

Une grosse déception pour l’EAG qui n’aurait plus aucune intention d’enrôler l’ancien joueur de l’OM, le FC Porto, Stoke City, Vallecano, Toulouse ou encore Lecce, comme annoncé dans un communiqué.

«Hier jeudi, le club a appris par voie de presse que Giannelli avait répondu favorablement à la sollicitation du FC Nantes qui souhaite le mettre à l’essai, alors qu’un rendez-vous était fixé lundi prochain avec son entourage pour définir son avenir à l’EAG. Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations en cours quelle que soit l’issue de son essai en Loire-Atlantique.»

Espérons pour lui que son test chez les Canaris se passe bien donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.