FR

Giannelli Imbula de nouveau sur des pelouses professionnelles ?

par

Gianelli Imbula pourrait à nouveau porter le maillot de Guingamp.Giannelli Imbula de nouveau sur des pelouses professionnelles ?

Libre de tout contrat depuis son départ de Russie et notamment de Sotchi, Gianelli Imbula tente de se trouver un nouveau point de chute et s’entretient depuis le mois d’octobre au sein de son club formateur, l’En Avant Guingamp !

Toujours sans solution, le milieu de terrain pourrait donc finalement tout reprendre à zéro et signer un contrat professionnel avec la formation bretonne, comme l’a confié le président de l’EAG, Fred Le Grand, au Télégramme.

« Il reprendra l’entraînement le 30 décembre. Il y a eu quelques discussions (sur un contrat). Ma volonté, et la sienne, c’est de trouver un accord. »

Le club est actuellement 15ème de Ligue 2 et compte sur l’ancien joueur de l’OM, Porto, Toulouse ou encore Stoke City pour remonter au classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de En Avant Guingamp / EAG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.