FI

Getafe demande à nouveau le prêt de Brahim Diaz

par

Brahim Diaz est toujours suivi par Getafe.

Getafe demande à nouveau le prêt de Brahim Diaz

Ce samedi, Getafe accueillait le Real Madrid et a été défait 3 buts à 0.

Une défaite qui rappelle que le club a besoin de se renforcer et le président Angel Torres a confirmé qu’il travaillait notamment sur la venue de Brahim Diaz.

« Oui, j’ai à nouveau demandé le prêt de Brahim Diaz à Florentino Pérez. Nous l’avons déjà fait dans le passé et je l’ai encore fait aujourd’hui (ce samedi), parce que c’est un joueur que l’entraîneur apprécie. Pour le Real Madrid, il n’y a pas de problème, mais il semble que le joueur ne veut pas quitter le Real Madrid pour l’instant. Ça pourrait être un problème. Nous verrons, mais oui, c’est un joueur qui nous plaît. Nous avons seulement demandé pour Brahim.»

Diaz a disputé seulement 40 minutes de jeu depuis le début de saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.