US

Gabriel Jesus, Jules Koundé et Odsonne Edouard courtisés

par

Alors que le mercato européen ouvre ses portes dans deux jours, les clubs européens commencent à prospecter pour leurs futurs transferts… dont certains sont plus ou moins proches de se réaliser. 

La Juve voit Jesus comme sauveur

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo de la Vieille Dame n’est pas encore acté, les dirigeants turinois sont d’ores et déjà à la recherche de son remplaçant. Et ce dernier pourrait être le buteur de Manchester City, Gabriel Jesus. En effet, le brésilien, pas encore titulaire du poste chez les Cityzen serait dans le viseur des noirs et blancs selon la Gazzetta Dello Sport. Cependant, ce transfert n’arriverait qu’en cas de départ du portugais qui intéresserait notamment le Paris Saint-Germain.

Jules Koundé attise les convoitises

Sortant d’une grosse saison en Liga, le jeune défenseur central du FC Seville ne manque pas de prétendants. Alors qu’Arsenal et Chelsea semblent s’être positionné sur le néo-international français, c’est maintenant au tour du FC Barcelone de dévoiler ses velléités. Selon Mundo Deportivo, le club catalan souhaiterait proposer de l’argent et des joueurs pour s’offrir l’ancien de Bordeaux. L’opération semble cependant très compliquée.

Même si le club sévillan a fixé sa clause libératoire à 80M d’euros, il se dit qu’il pourrait finalement accepter de le céder pour une soixantaine de millions d’euros. On rappelle qu’au coeur de la crise, Manchester City avait proposé un chèque de 55M d’euros au club espagnol, offre qui avait été rejetée.

Un frenchy dans le viseur de Leicester

Selon le très sérieux journaliste italien Fabrizio Di Romano, les Foxes seraient en pourparlers avancées avec l’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Édouard (23 ans). Le joueur formé au Paris Saint-Germain a inscrit 22 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues avec le club écossais cette saison. Cependant, d’autres clubs sont intéressés par l’international espoir français.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.