US

Fiorentina : le prix de Vlahovic est connu

par

Dusan Vlahovic pourrait rapporter très gros à la Fiorentina !Fiorentina : le prix de Vlahovic est connu

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, Dusan Vlahovic semble être arrivé à la fin de son histoire avec la Fio.

En effet, le président de la Viola, Rocco Commisso, a récemment affirmé que le Serbe ne souhaitait pas prolonger son bail et avait donc ouvert la porte à un transfert à l’issue de la saison.

Toutefois, le joueur de 21  ans, déjà auteur de 6 buts cette saison et qui a récemment été lié à la Juventus Turin, l’Atletico Madrid, l’Inter Milan, Tottenham ou encore le Borussia Dortmund, ne sera pas gratuit.

Si l’on en croit les dernières informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, la Viola réclamerait près de 90 millions d’euros !

Pour rappel, ce dernier avait été recruté en 2018 contre 2 millions d’euros. Une sacré plus-value donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.