US

Fenerbahçe suivrait un ancien coach de l’OM

par

Les Turcs de Fenerbahçe auraient un oeil sur André Villas-Boas.Fenerbahçe suivrait un ancien coach de l’OM

Sans contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille en janvier dernier, le technicien portugais André Villas-Boas aurait une nouvelle opportunité de rebondir.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par la presse turque ce mardi, l’ancien coach de Porto, Chelsea, Tottenham ou encore le Zenit serait dans le viseur de Fenerbahçe.

L’actuel 3e de la Süper Lig a effectivement décidé de se séparer de son actuel coach Erol Bulut au plus tard cet été et AVB serait notamment espéré.

La direction du Fener songerait également à Joachim Löw qui va quitter la sélection allemande cet été, mais aussi à Lucien Favre et Leonardo Jardim qui sont tous les deux libres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.