FR

FC Porto : Moussa Marega d’accord avec un club espagnol

par

FC Porto : Moussa Marega d’accord avec un club espagnol

FC Porto : Moussa Marega d’accord avec un club espagnol

Auteur de six buts cette saison en 14 rencontres de Liga NOS, l’attaquant Moussa Marega va vivre ses derniers mois sous le maillot du FC Porto. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier aurait décidé de ne pas prolonger avec les Dragões.

Concernant son avenir, l’international malien de 29 ans va poursuivre sa carrière du côté de l’Espagne. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, il se serait mis d’accord avec le FC Seville en vue d’une future collaboration à partir du 1er juillet.

Une belle affaire pour le club andalou qui récupère un buteur expérimenté sans dépenser le moindre euro. Depuis son arrivée à Porto, le natif des Ulis a disputé 167 rencontres, inscrit 68 buts et délivré 32 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.