FR

FC Lorient : Moffi a tapé dans l’oeil d’un cador allemand

par

Terem Moffi pourrait porter le maillot du Borussia Dortmund la saison prochaine.FC Lorient : Moffi a tapé dans l’oeil d’un cador allemand

Actuellement sous contrat avec le FC Lorient, Terem Moffi pourrait bien faire ses valises à l’issue de la saison, surtout en cas de relégation des Merlus.

En effet, malgré ses 11 buts en Ligue 1, dont 2 ce week end sur la pelouse du stade Orange Vélodrome, le FCL est premier non relégable avec un seul point d’avance sur Nîmes.

Le jeune attaquant Nigérian de 21 ans aurait en tout cas déjà des prétendants et pas n’importe qui, comme l’indique le média Foot Mercato.

Le Borussia Dortmund notamment suivrait avec attention ses performances pour pallier au cas où le départ d’Erling Haaland.

L’ancien joueur de Courtrai pourrait rapporter près de 20 millions d’euros à son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.