US

FC Barcelone : Xavi a rencontré les agents de Dembélé

par

Les agents d’Ousmane Dembélé ont rencontré Xavi.FC Barcelone : Xavi a rencontré les agents de Dembélé

Libre à l’issue de la saison, l’ailier Ousmane Dembélé n’est toujours pas fixé sur son avenir et beaucoup de rumeurs circulent à son sujet.

En Catalogne, on essaye d’avancer avec succès sur ce dossier et l’entraineur du club, Xavi, a rencontré les agents de l’international tricolore, Moussa Sissoko et Marco Lichtsteiner, ces dernières heures, en compagnie de Jordi Cruyff.

Xavi aurait été rassuré sur les intentions du joueur, puisque d’après les médias catalans Mundo Deportivo et Sport, l’ancien joueur de Rennes et Dortmund souhaite absolument prolonger.

Sissoko et Lichtsteiner ont prévu de rester à Barcelone ces prochains jours afin d’avancer concrètement dans les négociations.

Du côté Barcelonais, on aurait pas prévu de revoir à la hausse l’offre faite au joueur et si Dembélé souhaite jouer durant cette deuxième partie de saison, soit il prolonge, soit il part.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.