NL

FC Barcelone : une première offre en vue pour Renato Sanches

par

FC Barcelone : une première offre en vue pour Renato Sanches

Le FC Barcelone va passer à l’action concernant Renato Sanches.

Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec la formation de Lille, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet hiver. Concernant son avenir, l’international portugais dispose de plusieurs touches notamment en Angleterre ainsi qu’en Espagne.

Ainsi selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait sur le point de passer à l’action avec une première offre. Les dirigeants Blaugranas vont tenter de recruter le joueur lusitanien sous la forme d’un prêt avec une obligation d’achat l’été prochain.

Reste à connaitre la position du LOSC qui envisagerait plutôt un transfert à 35 millions d’euros. Une somme que de nombreux clubs anglais seraient prêts à lâcher.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.