US

FC Barcelone : une offre pour Noussair Mazraoui ?

par

Transferts vers Barcelone

Des discussions seraient en cours pour l’international marocain.

Alors que Andreas Christensen va rejoindre le FC Barcelone lorsque son contrat se terminera le 30 juin prochain, la formation catalane pourrait poursuivre son mercato avec la venue d’un nouveau joueur libre. En effet selon les dernières informations de Sport, les Blaugranas auraient passé la vitesse supérieure concernant Noussair Mazraoui.

Actuellement à l’Ajax Amsterdam, le joueur de 24 ans ne veut pas prolonger. Concernant son avenir, il aurait également des touches avec le Milan AC, la Juventus Turin et l’AS Roma. Cette saison, l’international marocain brille avec les Lanciers. Il a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en championnat d’Eredivisie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.