FC Barcelone : une offre pour Edinson Cavani ?

par

FC Barcelone : une offre pour Edinson Cavani ?

Le FC Barcelone pourrait s’activer pour le buteur uruguayen.

Avec la possible fin de carrière de Sergio Agüero, la formation du FC Barcelone pourrait se lancer dans la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Selon les informations du média britannique le Daily Star, les dirigeants Blaugranas surveilleraient toujours la situation d’Edinson Cavani.

Lié à Manchester United jusqu’en juin prochain, le buteur uruguayen n’est pas satisfait de sa situation. En manque de temps de jeu, il pourrait demander à partir. Egalement dans le viseur de Boca Juniors, El Matador envisagerait une nouvelle expérience en Europe. Concernant l’indemnité de transfert, le club catalan espère que l’ancien parisien pourra se libérer de ses six derniers mois de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.