GB

FC Barcelone : une nouvelle touche en Angleterre pour Ousmane Dembélé

par

FC Barcelone : une nouvelle touche en Angleterre pour Ousmane Dembélé

L’international tricolore du Barça disposerait d’une nouvelle piste en vue de la prochaine saison.

Dans six jours, Ousmane Dembélé aura la possibilité de négocier avec n’importe quel club un contrat en vue de la prochaine saison. Si Liverpool et surtout Newcastle surveillent l’international tricolore, ce dernier disposerait d’une nouvelle touche en Angleterre.

En effet selon les informations de Team Talk, le joueur de 24 ans intéresserait Tottenham. Les Spurs surveilleraient ce dossier de près et pourraient passer à l’action début janvier. Selon les dernières tendances en Espagne, le natif de Vernon se dirigerait vers une prolongation de contrat avec le club catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.