US

FC Barcelone : un nouveau nom pour remplacer Ronald Koeman ?

par

Ronald Koeman pourrait être remplacé par Mikel Arteta.FC Barcelone : un nouveau nom pour remplacer Ronald Koeman ?

Loin d’être convaincant cette saison, Ronald Koeman pourrait ne pas aller plus loin dans sa mission au FC Barcelone.

En effet, les candidats à la présidence du club ne semble pas intéressé par une nouvelle collaboration avec le Néerlandais.

Si certains aimeraient rappeler Pep Guardiola, d’autres pensent sérieusement à lancer Xavi Hernandez.

Toutefois, selon 90min, Brendan Rodgers (Leicester) intéresserait différents candidats, tout comme Mikel Arteta (Arsenal), selon Gerard Romero, journaliste de la RAC1.

Aucun contact n’aurait encore eu lieu avec Arteta qui a été l’adjoint de Guardiola à Manchester City, comme l’indique le journaliste de Goal Espagne Ruben Uria.

Une tendance confirmée par Chris Wheatley, journaliste qui couvre l’actualité d’Arsenal, sur son compte Twitter, mais aussi Rafael Yuste sur les ondes de l’Esports COPE.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.