US

FC Barcelone : un joueur de Naples était visé avant Martin Braithwaite

par

Le Barça aurait préféré recruter Fernando Llorente l’hiver dernier.

FC Barcelone : un joueur de Naples était visé avant Martin Braithwaite

En quête d’un renfort offensif depuis la blessure d’Ousmane Dembélé, les dirigeants du FC Barcelone ont finalement jeté leur dévolu sur Martin Braithwaite.

Néanmoins, l’ancien joueur de Bordeaux et Toulouse n’était pas la priorité des Catalans, comme l’indique le média ibérique Sport.

En effet, ces derniers auraient tenté de recruter l’Espagnol de Naples, Fernando Llorente et lui auraient même demandé de rompre son contrat qui expire en juin.

Le joueur aurait bien réfléchi à cette proposition, mais aurait renoncé à faire la demande, sous crainte de représailles de la part de sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.