US

FC Barcelone : un jeune talent du Bayern Munich en approche

par

Transferts vers Barcelone

Le Barça serait sur le point d’accueillir un espoir bavarois dans son effectif.

Le FC Barcelone continu de multiplier pistes pour renforcer son effectif. Ainsi selon les informations publiées par TMW, le club catalan serait sur le point de s’offrir une nouvelle recrue. Il s’agit de Kenan Yildiz.

Jeune milieu offensif de 16 ans, ce dernier devrait débarquer du Bayern Munich. En fin de contrat au mois de juin, la jeune pépite turc aurait donné son accord pour filer en Catalogne.

Avec les U17 et U19 du Bayern, le jeune prodige a inscrit six buts et délivré huit passes décisives en 19 apparitions. La Juventus et l’Ajax Amsterdam le courtisent également.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.