US

FC Barcelone : un international portugais dans le viseur

par

Transferts vers Barcelone

Un international portugais pourrait débarquer dans les rangs du FC Barcelone lors du prochain mercato d’été.

Alors que le club remonte la pente en championnat, la formation du FC Barcelone s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations révélées par le média le Daily Mail, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Ruben Neves.

Actuellement à Wolverhampton, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Arrivé en 2017 en provenance du FC Porto pour 18 millions d’euros, l’international lusitanien envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato estival.

Egalement dans le viseur de Manchester United et Arsenal, le natif de Santa Maria da Feira serait estimé à 45 millions d’euros par sa direction. Depuis son arrivée chez les Loups, ce dernier a disputé près de 203 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 23 buts et délivré 11 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.