MD

FC Barcelone : Umtiti fixe ses conditions pour prolonger

par

Il est l’un des éléments clés de la défense barcelonaise. Samuel Umtiti a su, depuis son arrivée en 2016, se rendre indispensable au FC Barcelone. A tel point que le club catalan est bien décidé à le prolonger le plus vite possible.

Selon Sport, c’est « la grande priorité du Barça » en ce moment. Mais le Français pose ses conditions pour prolonger. Avec un contrat qui court jusqu’en 2021 pour le moment, le défenseur souhaite en effet être revalorisé.

Il demande pour cela, selon le quotidien espagnol, un salaire de 6 millions net par an. Un chiffre sur lequel Barcelone rechigne à s’aligner. Pourtant, les Catalans ont intérêt à vite se décider. Umtiti compte bien se servir de l’intérêt que lui porte Manchester United pour obtenir ce qu’il souhaite.

Et le FC Barcelone, en le prolongeant, pourrait faire monter sa clause libératoire afin de se protéger des offres qui pourraient être faites. Umtiti est donc en position de force et compte bien toucher le jackpot pour devenir l’un des joueurs les mieux payés du club catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.