US

FC Barcelone : Ronald Koeman confirme pour Carles Alena

par

Carles Alena va bien quitter le FC Barcelone durant ce mercato d’hiver.FC Barcelone : Ronald Koeman confirme pour Carles Alena

Peu utilisé par son entraineur Ronald Koeman au FC Barcelone, le milieu de terrain Carles Aleñá va bien s’en aller durant ce mercato d’hiver.

En effet, le technicien néerlandais a confirmé en conférence de presse l’information qui circule dans les médias depuis plusieurs semaines.

« Jusqu’à ce qu’il n’y ait rien de définitif, je ne peux pas en parler. Aleñá a la permission du club de trouver une autre équipe. C’est un joueur du futur qui doit jouer et qui a décidé de chercher une porte de sortie.»

Âgé de 22 ans, celui qui n’a disputé que 2 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice est notamment annoncé du côté de Getafe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.