US

FC Barcelone : l’énorme clause libératoire qu’aura Pedri dévoilée

par

Pedri devrait prolonger son contrat avec une clause libératoire inatteignable.FC Barcelone : l’énorme clause libératoire qu’aura Pedri dévoilée

En négociation avec sa direction pour prolonger son contrat, le jeune milieu de terrain Pedri devrait bien étendre son bail.

Les discussions porteraient même sur un contrat courant jusqu’en juin 2026 avec une clause libératoire qui devrait rebuter tous ses prétendants.

En effet, si l’on en croit le journaliste italien Fabrizio Romano, pour s’attacher ses services sans négociations avec le Barça, il faudra signer un chèque d’un milliard d’euros !

Un dossier bien ficelé donc pas Joan Laporta qui souhaitait éviter un nouveau coup à la Neymar.

Pedri était pour rappel lié au club jusqu’en juin et devrait rapidement être imité par les jeunes Araujo, Gavi et surtout Fati.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.