US

FC Barcelone : le salaire astronomique demandé par Ter Stegen

par

Le portier allemand a posé ses conditions pour prolonger son contrat avec le Barça.

FC Barcelone : le salaire astronomique demandé par Ter Stegen

Les négociations traînent entre le FC. Barcelone et Marc-André Ter Stegen au sujet de la prolongation du gardien allemand. Le club catalan souhaite évidemment conserver l’un des meilleurs portiers du monde mais se heurte à la demande de revalorisation salariale colossale du joueur.

Selon Marca, Ter Stegen réclamerait un salaire XXL de 18 millions d’euros annuels. Ce qui ferait de lui le joueur du Barça le mieux payé du club à égalité avec Antoine Griezmann et derrière Lionel Messi et ses 46M€ par an.

Le club catalan ne paraît pas disposé à offrir une telle rémunération à l’international allemand mais est quand même disposé à négocier avec les représentants du joueur. Ter Stegen touche aujourd’hui 4,5 millions d’euros par saison et son contrat se termine dans deux ans. Il est donc en position de force puisque le Bayern lorgne sur la possibilité de le recruter.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.