US

FC Barcelone : Frenkie de Jong finalement à vendre ?

par

Frenkie de Jong ne sera pas retenu par Joan Laporta.FC Barcelone : Frenkie de Jong finalement à vendre ?

Apparu à 11 reprises cette saison pour 2 passes décisives délivrées, Frenkie de Jong est un élément important du onze catalan depuis son arrivée.

Néanmoins, rien ne dit que l’international néerlandais va poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média El Nacional, Joan Laporta, le président du club espagnol, ne serait pas contre céder son joueur.

D’ailleurs, une écurie européennes serait prête à sortir le chéquier pour le récupérer. Il s’agit du Paris Saint Germain.

Si un départ est d’actualité, Laporta attendrait cependant une grosse somme en échange de celui qui a été recruté contre 86 millions d’euros en juillet 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.