FC Barcelone : Fabio Blanco bientôt prêté ?

par

FC Barcelone : Fabio Blanco bientôt prêté ?

Le jeune espoir ibérique pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato d’été.

Arrivé cet hiver en provenance de l’Eintracht Francfort pour 500.000 euros, l’ailier Fabio Blanco a évolué lors de la seconde partie de saison avec la réserve du FC Barcelone. Auteur de 4 buts en 13 apparitions, le jeune joueur de 18 ans pourrait changer d’air cet été.

Selon les dernières informations de Marca, il pourrait être prêté à un club de première division afin de gagner du temps de jeu. Des discussions seraient actuellement en cours avec le nouveau promu, Almeria. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties. Pour rappel, ce dernier a fait ses premiers pas de footballeur à Almeria en 2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.