US

FC Barcelone : Fabian Ruiz aurait dit non

par

Un échec en vue pour les dirigeants Blaugranas.

FC Barcelone : Fabian Ruiz aurait dit non

Nul doute que le milieu de terrain Fabian Ruiz devrait faire partie des gros transferts du prochain mercato d’été. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, ce dernier aurait refusé plusieurs prolongations de la part de ses dirigeants.

Manchester City, Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone lorgneraient sur l’international espagnol. Pour le moment, le joueur du Napoli aurait confié qu’il aurait une préférence pour un retour en Liga.

Selon Don Balon, il aurait refusé une offre du Barça. Les Blaugranas lui auraient proposé un bail de cinq ans. Pour financer le coût du transfert, ils étaient disposés à mettre Samuel Umtiti dans la transaction.

Concernant son avenir, le Napolitain aurait fait le choix du Real Madrid. Les Merengues apprécient beaucoup son profil et auraient déjà préparé une première offre de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.