FR

FC Barcelone : deux noms pour renforcer la défense

par

FC Barcelone : deux noms pour renforcer la défense

Le Barça envisagerait une nouvelle arrivée en défense.

Malgré la venue d’Eric Garcia en provenance de Manchester City, la formation du FC Barcelone envisagerait de recruter encore un défenseur central. Ainsi selon Mundo Deportivo, deux noms auraient été coché par les dirigeants Blaugranas.

Il s’agit d’abord d’Aymeric Laporte. L’international espagnol pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Pour convaincre Manchester City de lâcher son joueur, le club catalan serait prêt à mettre dans la balance, Sergi Roberto.

Concernant la seconde piste, il s’agit de Stefan de Vrij (29 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international néerlandais pourrait disposer d’un bon de sortie suite aux grosses difficultés financières de l’Inter Milan. Auteur d’une saison pleine avec 32 rencontres disputées en Serie A, il serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.