FR

FC Barcelone : deux joueurs de Naples dans le viseur

par

Transferts vers Barcelone

Le club catalan pourrait faire son marché du côté de Naples en vue du prochain mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du FC Barcelone s’active fortement en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Barça auraient activé des pistes du côté de l’Italie.

Les Blaugranas auraient coché les noms de Kalidou Koulibaly (30 ans) et Fabian Ruiz (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, ces derniers envisageraient de changer d’air lors du prochain marché des transferts. Pour boucler ces deux dossiers, le club catalan pourrait mettre près de 80 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.