US

FC Barcelone : Coutinho pourrait finalement rester !

par

Faute d’offre satisfaisante, le Barça pourrait se résoudre à conserver son milieu de terrain lors du prochain mercato.

FC Barcelone : Coutinho pourrait finalement rester !

Les rumeurs dévoilaient une volonté du FC. Barcelone de vendre Coutinho pour obtenir des liquidités indispensables pour le mercato du club catalan. Les dirigeants du Barça espéraient utiliser cet argent pour réaliser les opérations Lautaro Martinez et Neymar.

Mais le quotidien régional Sport révèle aujourd’hui que le Barça songerait désormais à conserver Philippe Coutinho la saison prochaine. Le club estime qu’à l’heure actuelle, les conditions du marché ne permettent pas une vente à un prix rentable. La direction n’a pas l’intention de « l’offrir » à qui que ce soit. Le Brésilien ne partira que si une offre à la hauteur de son talent arrive.

De plus, l’entraîneur des champions d’Espagne, Quique Sétien, a fait part aux dirigeants du club de sa volonté de garder le joueur de 28 ans l’année prochaine. Il prévoit de le faire jouer à son vrai poste au milieu de terrain pour tirer la quintessence du potentiel du Brésilien.

La saison dernière s’était très mal terminée pour Coutinho qui n’était plus que l’ombre de lui-même en tant qu’ailier gauche ; là où Ernesto Valverde l’avait placé avant son prêt vers le Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.