US

FC Barcelone : ce défenseur pourrait partir

par

Le FC Barcelone ne retiendra pas à tout prix Sergino Dest.FC Barcelone : ce défenseur pourrait partir

Arrivé durant l’été 2020 au FC Barcelone en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral droit Sergino Dest ne s’est pas encore montré à la hauteur de son transfert qui est estimé à 21 millions d’euros.

Si le joueur de 21 ans n’est pas poussé vers la sortie, il ne sera pas non plus retenu à tout prix par sa direction, surtout si elle peut retrouver son investissement, comme l’a indiqué El Mundo Deportivo.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international américain (15 sélections) a été utilisé à 11 reprises en Liga depuis le début de l’exercice et 3 fois en Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.