BE

FC Barcelone : ça négocie pour Andreas Christensen

par

FC Barcelone : ça négocie pour Andreas Christensen

Le Barça serait passé à l’action pour le défenseur des Blues.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du FC Barcelone s’intéresserait de près au défenseur central, Andreas Christensen. Actuellement à Chelsea, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient décidé de passer à l’action sur ce dossier. Le club catalan aurait proposé un contrat de quatre ans au joueur des Blues en vue de l’été prochain. L’international danois serait séduit à l’idée de rejoindre la Liga. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux parties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.