FR

FC Barcelone : Braithwaite va partir, Griezmann toujours dans le flou

par

Braithwaite devrait bien quitter le FC Barcelone.FC Barcelone : Braithwaite va partir, Griezmann toujours dans le flou

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois désormais, l’ancien attaquant de Toulouse et Bordeaux, Martin Braithwaite, va bien quitter la Catalogne.

En effet, le joueur du FC Barcelone serait en négociation avec les Anglais de West Ham, si l’on en croit les dernières informations du média Sport.

Âgé de 30 ans, le Danois est prêt à dire oui si les Hammers améliorent leur offre. En cas d’accord total, il devrait débarquer à Londres en échange d’une somme d’environ 15 millions d’euros.

A noter qu’Antoine Griezmann n’est pas encore certain de rester non plus avec les arrivées de Depay et Aguero.

Joan Laporta a effectivement expliqué récemment qu’il n’excluait rien, et le président de l’Atletico, Enrique Cerezo, attend un signe de son ancien joueur.

« Nous n’excluons rien, mais ce que nous pouvons dire, c’est que ce n’est pas une signature facile. Nous attendons des nouvelles, non seulement de Griemzann, mais de n’importe quel joueur, mais je vous dis déjà que c’est une opération difficile ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.