« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Barcelone : Abidal réactive la piste Tanguy Ndombélé

A la recherche d’un milieu de terrain polyvalent, les dirigeants catalans voudraient attirer le joueur de Tottenham lors du prochain mercato du Barça.

FC Barcelone : Abidal réactive la piste Tanguy Ndombélé

Le FC. Barcelone cherche activement un milieu de terrain pour renforcer un entrejeu en souffrance ces dernières années. Arturo Vidal et Ivan Rakitic devraient également quitter le club à la fin de la saison. Pour palier à ces départs, le Barça pourrait se concentrer sur Tanguy Ndombélé.

Selon Mundo Deportivo, le joueur de Tottenham est de nouveau pisté par les dirigeants du champion d’Espagne. Eric Abidal suivait déjà le joueur avant son départ de l’OL l’été dernier et voudrait profiter de la situation conflictuelle du Français avec son entraîneur.

En effet, José Mourinho s’est récemment plaint publiquement du comportement nonchalant de Tanguy Ndombele lors de plusieurs rencontres. Le milieu de terrain a ensuite perdu sa place de titulaire et envisagerait désormais un départ du club de Londres.

Tottenham devrait demander 60 millions d’euros pour laisser partir l’ancien joueur lyonnais qui n’est pas la seule cible du club catalan. Outre Ndombélé, Fabian Ruiz du Napoli est l’autre milieu de terrain visé possédant le même profil selon Bartomeu. Mais le prix de l’Espagnol pourrait approcher les 100 millions d’euros et refroidir la direction du Barça.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca