FR

FC Barcelone : Abidal adresse un message à Dembélé !

par

Depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Ousmane Dembélé à peiner à s’adapter à l’univers catalan. Pas aidé par une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant quatre mois, le Français est bien revenu en fin de saison.

De quoi donner de l’espoir aux dirigeants barcelonnais en vue de la saison prochaine. Et parmi eux, Eric Abidal est revenu sur le cas de l’attaquant. Lors de sa présentation au poste de secrétaire technique du club catalan ce mardi, il a réaffirmé qu’il comptait sur lui :

Dembélé est un joueur qui a beaucoup de talent. Nous voulons qu’il – et tous les joueurs – soit à 100%. Nous lui souhaitons de faire un grand Mondial et qu’il revienne en forme pour poursuivre sa progression avec nous.

Ousmane Dembélé a disputé 24 rencontres cette saison avec le Barça toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.