US

Everton vise deux joueurs du Real Madrid

par

Everton vise deux joueurs du Real Madrid

Deux joueurs du Real Madrid pourraient débarquer chez les Toffes lors du prochain mercato d’été.

L’été prochain, la formation d’Everton pourrait effectuer son mercato du côté de l’Espagne. Selon les dernières informations de Defensa Central, Carlo Ancelotti aimerait attirer deux joueurs du Real Madrid dans ses filets.

Il s’agit tout d’abord de Lucas Vazquez. En fin de contrat, l’international espagnol ne semble pas se diriger vers une prolongation. Le Milan AC, la Lazio Rome ainsi que le FC Seville suivraient également le Madrilène.

Le second joueur visé par les Toffes est Isco. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu offensif envisage un départ pour retrouver un temps de jeu conséquent. Estimé à 20 millions d’euros, il serait également dans le viseur de la Juventus et surtout du FC Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.