FR

Everton négocie la venue de Denzel Dumfries

par

Everton négocie la venue de Denzel Dumfries

Les Toffees vont formuler une offre pour l’international néerlandais.

Auteur d’une saison moyenne, la formation d’Everton compte sur le mercato d’été pour se renforcer afin de viser une place européenne.

A la recherche d’un latéral droit, les Toffees pourraient trouver leur bonheur du côté des Pays-Bas. D’après les dernières informations du média De Telegraaph, des discussions seraient en cours avec le PSV Eindhoven pour négocier la venue de Denzel Dumfries.

Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le club néerlandais. Cette saison, le natif de Rotterdam a disputé 41 rencontres, inscrit quatre buts et délivré neuf passes décisives

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.