FR

Everton : le dossier Allan en très bonne voie

par

L’international brésilien se rapprocherait fortement des Toffees.

Depuis maintenant plusieurs mois, Carlo Ancelotti en avait fait sa priorité. Aujourd’hui, le Corriere dello Sport nous révèle que le coach transalpin serait sur le point de toucher au but.

En effet, la formation d’Everton serait sur le point de trouver un accord avec Naples concernant le transfert du milieu de terrain, Allan (29 ans).

En discussions depuis plusieurs jours, les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente pour un montant de 30 millions d’euros. L’international brésilien devrait s’engager pour une durée de quatre ans avec les Toffees. Le natif de Rio de Janeiro pourrait rapidement débarquer sur le bord de la Mersey pour y passer sa visite médicale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.