US

Everton : Benitez confirmé

par

Rafael Benitez dispose du soutien de sa direction.Everton : Benitez confirmé

Humilié ce mercredi soir à domicile par le rival Liverpool (1-4), Everton plonge au classement avec un 8ème match sans victoire (6 défaites et 2 nuls).

Néanmoins, l’actuel 14ème de Premier League sera toujours entrainé par l’Espagnol, Rafael Benitez, comme l’a indiqué le propriétaire du club, Farham Moshiri, à TalkSport.

« Le football, c’est la crise un jour et la gloire le jour suivant. Rafa est un bon manager et la contre-performance est largement due aux blessures. Au cours des deux prochaines semaines, nous allons retrouver un effectif complet et, entre-temps, les résultats vont s’améliorer. Rafa a besoin de temps pour imprimer sa marque sur l’équipe. Il sera soutenu pour ajouter de la profondeur à l’équipe. Les managers ont besoin de temps. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous aurons une forte seconde moitié de saison. »

Une réaction est tout de même attendu face à Arsenal lundi puisque le club a son pire bilan depuis 1999.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.