Et si Marco Verratti signait finalement en Premier League ?

par

Verratti @IMAGO
Verratti @IMAGO

D’après les médias anglais, un nouveau prétendant majeur s’est intéressé au milieu de terrain italien.

La question de savoir où Marco Verratti jouera une fois la période des transferts estivaux terminée demeure complexe. Cependant, une chose semble de plus en plus probable : son avenir sera vraisemblablement loin du Parc des Princes. Depuis plusieurs semaines, il est clair que le Paris Saint-Germain souhaite se séparer de l’Italien. Lors d’une réunion significative à laquelle participaient Luis Campos, Luis Enrique et même Neymar, il lui a été clairement signifié qu’il ne faisait pas partie des plans du club pour la saison 2023/2024.

Suite à cela, Marco Verratti, qui a été formé à Pescara, a été au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Bien que l’Atlético de Madrid ait été présenté comme un prétendant sérieux, les Colchoneros ont finalement abandonné la piste. Ensuite, l’Arabie saoudite est entrée dans la danse, et il a été rapporté que Marco Verratti aurait déjà un accord avec Al-Ahli. Enfin, dimanche, des informations ont émergé concernant un intérêt très marqué d’Al-Arabi au Qatar.

Manchester United rentre dans la danse !

De plus, un nouveau club vient de se manifester. D’après le Daily Mirror, Manchester United envisage sérieusement de se lancer dans la course pour le milieu de terrain italien. Les Red Devils cherchent à renforcer leur milieu de terrain après les départs de joueurs tels que Fred et Sabitzer, et une offre de leur part pourrait voir le jour avant la fin du mercato.

Le média explique que par le passé, le club de Premier League avait déjà exprimé de l’intérêt pour Marco Verratti, mais n’avait jamais formalisé cela avec une offre officielle. Cela était notamment dû au veto posé par José Mourinho lorsqu’il était à la tête d’Old Trafford. Il est à noter que dans cette affaire, le PSG demande environ 50 millions d’euros pour le transfert de Verratti, une somme tout à fait abordable pour le géant anglais.