US

Dries Mertens a fait son choix !

par

Dries Mertens veut prolonger son contrat à Naples.Dries Mertens a fait son choix !

Âgé de 34 ans, Dries Mertens est depuis plusieurs saisons un élément important de l’effectif napolitain et il le prouve encore.

En effet, l’international belge est apparu à 11 reprises cette saison toutes compétitions confondues et a inscrit 4 buts dont 2 ce week end contre la Lazio.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, il peut éventuellement partir libre et aurait déjà des offres de la part de franchise américaine.

Toutefois, si l’on en croit le média Calcio Mercato, le natif de Louvain ne serait pas intéressé par ces offres et ne penseraient qu’à une prolongation.

Sa direction serait prête à lui offrir un nouveau bail de deux saisons, mais avec une réduction de son salaire de moitié.

Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.