US

Dortmund vise un joueur d’Angers

par

Le remplaçant d’Haaland pourrait être Mohamed-Ali Cho.Dortmund vise un joueur d’Angers

Tout s’accélèrerait pour Erling Haaland et le Borussia Dortmund n’est pas certain de pouvoir conserver son buteur vedette encore très longtemps.

De ce fait, la direction du club allemand se chercherait un nouveau joueur pour son secteur offensif et un joueur de Ligue 1 plairait beaucoup au BVB.

Il s’agirait, si l’on en croit le journal tricolore L’Equipe, de la jeune pépite du SCO d’Angers, Mohamed-Ali Cho, qui n’est âgé que de 17 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le SCO, il a inscrit 2 buts cette saison en 18 rencontres de Ligue 1 (14 titularisations).

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.