FR

Dortmund veut piocher chez la Juventus

par

Dortmund veut piocher chez la Juventus

Le BvB vise un nouveau gardien de but pour la saison prochaine.

Si le mercato d’été ne débute que dans six mois, la formation du Borussia Dortmund s’active déjà en coulisses pour dénicher un gardien de but. Selon les dernières informations du média TMW, les dirigeants du BvB pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie.

En effet, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Wojciech Szczesny (30 ans). Actuellement à la Juventus Turin, l’international polonais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Bianconeri.

Estimé à 35 millions d’euros, il a réalisé cette saison près de 6 clean-sheets en 21 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.