FR

Dortmund va s’offrir Karim Adeyemi

par

Dortmund va s’offrir Karim Adeyemi

Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour la venue du jeune buteur allemand.

Depuis plusieurs semaines, on sait que la formation du Borussia Dortmund est à la recherche d’un attaquant pour pallier le prochain départ d’Erling Haaland. Selon les informations publiées par Sport1, les dirigeants du BvB auraient trouvé leur bonheur.

En effet, ces derniers vont s’attacher les services de Karim Adeyemi. Actuellement lié jusqu’en juin 2024 avec le RB Salzbourg, le jeune buteur allemand de 20 ans va signer un contrat de cinq ans en faveur du pensionnaire de Bundesliga.

Concernant l’indemnité transfert, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 38 millions d’euros plus 3 M€ en bonus. A noter que Liverpool était également sur les rangs pour accueillir le natif de Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.