Dortmund se penche sur un jeune talent turc

par

Dortmund se penche sur un jeune talent turc

Un jeune talent turc serait dans le viseur du Borussia Dortmund.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du média le Daily Mail, la formation du Borussia Dortmund s’intéresserait de près à une jeune talent turc pour la prochaine saison. Il s’agit du milieu de terrain offensif, Arda Güler.

Âgé de 17 ans, ce dernier appartient actuellement à Fenerbahçe où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Le club turc serait prêt à laisser filer sa pépite mais seulement en échange d’un chèque de 30 millions d’euros.

Cette saison, le natif d’Ankara a inscrit trois buts et délivré trois passes décisives en seulement 284 minutes de jeu en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.