FR

Dortmund a trouvé le remplaçant d’Haaland

par

Dortmund va bientôt annoncer l’arrivée de Sébastien Haller.Dortmund a trouvé le remplaçant d’Haaland

Erling Haaland parti à Manchester City, les dirigeants du Borussia Dortmund sont à la recherche d’un nouveau buteur pour le remplacer.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média RMC Sport, les Marsupiaux auraient trouvé leur bonheur et seraient sur le point d’annoncer son nom.

Il s’agirait de Sébastien Haller, l’attaquant international ivoirien de l’Ajax Amsterdam (34 buts et délivré 9 passes décisives en 42 matches), qui va signer pour 4 ans.

Une transaction qui va coûter 35 millions d’euros à la formation allemande.

Les Néerlandais auraient de leur côté également déjà trouvé le successeur de l’ancien Auxerrois, âgé de 28 ans.

Selon VINL, c’est Joshua Zirkzee, l’attaquant du Bayern Munich qui était prêté cette saison à Anderlecht (18 buts et délivré 13 passes décisives en 47 matchs) qui devrait signer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.