US

Dortmund : 30M€ pour le successeur d’Erling Haaland ?

par

Dortmund : 30M€ pour le successeur d’Erling Haaland ?

Les dirigeants du BvB préparent la succession de leur buteur norvégien.

En fin de saison, la formation du Borussia Dortmund pourrait perdre son attaquant Erling Haaland. Pour le remplacer, les dirigeants du BvB auraient déjà un plan en tête. Ces derniers envisageraient de rapatrier Alexander Isak.

Lors du transfert du jeune suédois à la Real Sociedad en 2019, une clause de rachat de 30 millions d’euros avait été inséré dans le deal. Une somme que le club allemand serait prêt à mettre sur la table pour le natif de Solna.

Pour info, l’international suédois de 21 ans a inscrit cette saison 13 buts et délivré deux passes décisives en 26 rencontres de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.