US

Dijon : le club se lance pour Edon Zhegrova

par

Edon Zhegrova serait sur les tablettes de Dijon pour cet été.

Annoncé il y a peu par le média Presse Océan, soutenu par Manu Lonjon, dans le viseur du FC Nantes, Edon Zhegrova pourrait bel et bien rejoindre la Ligue 1 durant ce mercato d’été.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations du 10 Sport, le joueur de 21 ans ne devrait pas atterrir chez les Canaris.

En effet, c’est à Dijon que le milieu offensif du FC Bâle, prêté par Genk, pourrait jouer durant la saison 2020/2021.

D’ailleurs, Peguy Luyindula, dirigeant du DFCO, aurait contacté la formation belge et aurait proposé un montant de 4 millions d’euros.

Si les Belges ne sont pas contre un tel transfert, le FC Bâle dispose toutefois d’une option d’achat valable jusqu’au 30 juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.